28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 21:18

Bonsoir à tous les visiteurs et amis qui viennent sur ce site.

Cela fait juste 1 mois ce soir que j'ai ouvert ce blog sur over-blog et le résultat est au-delà de mes espérances,pensez en 30 jours j'ai reçu 668 visites,198 commentaires tous plus gentils les uns que les autres et j'ai 17 abonnés à ma newletter. Je rectifie je viens juste de reçevoir le 199 eme commentaires !!! c'est super !!!

Je ne sais comment vous remercier tous ( et oui il y a aussi des monsieurs ) de ces marques d'amitié qui font chaud au coeur.

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter et me dire ce que vous pensez de mes travaux créatifs,j'accepte même les critiques car il en faut pour avancer.En étant abonnés vous ne manquerez rien.

Mon ancien blog reçois encore énormément de visites et de coms  et ça me ravit. 



                                                    -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-




Voici une page qui figure dans mon ancien blog et qui représente mon mari et nos quatre fils.

Partager cet article

Repost 0
Published by nicka28 - dans FAMILLE
commenter cet article

commentaires

gribouille24 17/12/2009 21:33


bonsoir je vien de chez free riders qui me dit qur tu est du 28 hihi moi aussi , a 10minute du centre ville de Chartres ..  tu fait de tres joli carte , cela fait quelques jours que je m' suis
mise aussi , alors si tu me le permet , je te pikerai bien quelques idées ... lol
 bonne soirée a toi
sakana

a bientot peut etre


Joëlle 30/04/2009 16:02

Elle est superbe cette page, j'aime vraiment bcp ce style

Mamounette 21/10/2008 21:17

J'aime beaucoup, beaucoup cette page... les fleurs sont magnifiques et s'harmonisent parfaitement avec les papiers!!Bravo et bisous

pascale 08/10/2008 07:11

super belle page. J'adore les couleurs ! bleu/chocolat

tchou 07/10/2008 21:22

qu'elle est belle ta page et une belle harmonie de couleurs! bisous

kokaline 07/10/2008 12:19

ton blog é sympa cé normal autan de visiteur autan de coms je te dis bravoé j'aime beaucoup tes ATC ta page é tes cartescé très bien bravo et bisous

KBI 05/10/2008 22:33

félicitations pour ton blog !et bravo pour ta superbe page !Scrap-BiZ !Karine

manoue 05/10/2008 22:12

j'aime beaucoup tes réalisations pour améliorer les photos. manoue

nadine 05/10/2008 12:48

coucou elle est superbe ta page j'ai reçu ton tampon et tes cadres bises a bientot

SYLFAN 05/10/2008 11:55

Oh la : 4 boys !!!! belle famille !biz

vero2a 03/10/2008 15:06

superbe page j'adore :0010:

Djam77 02/10/2008 22:46

Coucou!C'est toujours un plaisir de regarder tes pages!J'ai moi-même fait 3 pages ,je trouve le scrap chaque fois plus passionant!BisesDjam

fannou 02/10/2008 20:57

ta page est magnifique, très harmonieuse. j'aime bcp. bizzz

nany 01/10/2008 23:09

très belle ta page   j aime beaucoup   ce sont des tampons  à gauche ?

numero13ma 30/09/2008 21:13

et bien moi j'ai 3 fils mais toi tu as continuer et voilà 4 gars, ba dit tu as une super équipe!! ça valait bien une page, bravo!!

didime 30/09/2008 20:12

tu as beaucoup plus de gens sur le over-blog que sur canlblog...bizzz à+

ella2613 30/09/2008 20:06

elle est sympa cette page, j'aime bien les couleurs.bizz

SANDISOURI 30/09/2008 19:11

felicitation pour toutes ces visites en si peu de temps et je suis sure que cen'est pas fini.c'est une très belle page. bisous sandisouri

mamiemo 30/09/2008 17:39

Très jolie photo de famille. Merci de tes visites sur mon blog, j'ai visité celui-ci, mais il faudra que j'aille faire un tour sur l'ancien, afin de mieux te connaître. A bientôt.

gaminezarbie 29/09/2008 20:22

oh je l'avais râté elle est superbe dans ces tons de bleu et de marron !BIZGaminezarbie

Mamy Anick 29/09/2008 16:36

je l'aime beaucoup, j'adore les tons que tu as utlisés...Bisous

nath 29/09/2008 12:33

bravo pour ce demarrage sur les chapeaux de roue! en meme temps c'est mérité car ton travail est soigné, joli et original; longue vie a ton blog et encore pleins de visiteurs et commentaires!!!

kiki 29/09/2008 08:25

très belle cette page "famille" sans oublier le toutou!!!!bises, Christiane

Sophie 29/09/2008 08:22

Ta page est superbe... J'aime beaucoup les couleurs et ton papier de fond avec ses arabesques...

fanfan 29/09/2008 07:27

bravo pour ce bilan positif, c'est très encourageant ! bonne continuation.......... j'aime beaucoup ta page, les tampons fleurs sont du plus bel effet et donne une certaine élégance à l'ensemble

marie antoinette 29/09/2008 06:59

bravo pour cette belle famille "virile" - et féliciations pour ton blog

jeanine et rené 29/09/2008 06:49

Bonjour Annick, merci poru ta visite, toujours aussi appréciée ! aujourd'hui nous faisons connaissance avec ta famille, toutes nos félicitations, un mari et quatre grands fils ! un chien meme ! comment s'appele t il ? tous nos compliments egalement pour ta page bien présentée, et les tiens bien mis en valeur ! heureux d'avoir pu te rendre service pour Cannes ...bonne journée et bisous de Jeanine et René !ps nous avons aussi un blog http://blogs.blogator.net/cannelledelacolombedor/

créacam 28/09/2008 23:24

merci à toi de partager avec nous toutes tes belles créas ! longue vie à ton blog ! bisous et à bientôt !

Annie 28/09/2008 23:04

Super belle ta page, j'adore les papiers!!félicitations pour ton blog....je dois être le 200ème commentaire!!     bizzz     Annie

mamypassion 28/09/2008 22:51

superbe page, et belle famille dit donc, le papier de fond et très joli, bravobravo pour ton blog! tu le mérite par ta gentillesse et ton travailbisousmamypassion

Présentation

  • : L'UNIVERS DE NICKA
  • L'UNIVERS DE NICKA
  • : Sur ce blog vous trouverez un peu de tout,des photos,des créations de scrap . Soyez les bienvenus.
  • Contact

Texte Libre

Texte Libre


Texte Libre<a href="http://s09.flagcounter.com/more/Sk2v"><img src="http://s09.flagcounter.com/count

Texte Libre